dimanche 14 février 2010

L'instant love



14 fevrier.
A vrai dire on s'en tape de la Saint Valentin, mais en ce jour des amoureux, quoi de mieux qu'un GROS disco love.

Produit en 1976 par Mr Patrick Adams, j'ai entendu ce track pour la premier fois en 2001 via Dj Crabbe lors des historiques piratages Cassius FM sur Radio FG, et je crois bien que c'est a partir de la que je suis devenu accro au disco.

Basse assasine, envolée de clavier et orgasme, ce morceau est simplement enorme.
Mental groovy down tune !
Intemporel.

Sammy Gordon & The Hip Huggers - Making Love (1976)

2 commentaires:

  1. On est dedans quand on l'écoute, j'en ai une boule à facette à la place du cerveau...
    Un ptit manque de beat quand-même pour ma part.

    ///

    RépondreSupprimer
  2. le porchain disco time sera plus beaté, don't worry.

    RépondreSupprimer