mardi 16 mars 2010

After hours: morning mix (from special guest max)

MIX DU 10 DEC 2009 by Maxbrank

Voici un mix du mois de décembre, fait vers 6-7h du mat à la maison, complètement déchiré à l'eau minérale, donc attendez vous à un mix coolos qui passe tranquillos dans les oreillas, dsl pour cette première je n'ai pas de playlist à vous donner. En tout cas c un mélange de house progressive, de deep minimal, de progressive, de tech house etc. Notice : Installez vous dans le canapé, demandez à madame de fermer sa gueule, montez le son (vous avez pensé à vous servir un verre? non ? et bien retournez dans la cuisine et recommencez la notice du début ;-) allé à bientôt. Blablater sur le blog pendant une heure, c'est ma manière à moi de casser les couilles! Bienvenue à la balbreakingcorporation. contactez nous pour tout don (minimum autorisé : 50€)

Max Brank

3 commentaires:

  1. Salut tout le monde , ceci est mon mix, mais mon nom s'écrit Max Brank, non y'a pas de "c"...
    Bon écoute

    RépondreSupprimer
  2. Bien propre ce mix.
    C'est pas ma sauce mais j'me suis laissé aller tranquillement.
    Bonne continuation.

    ///

    RépondreSupprimer